Rencontre avec nos amis lyonnais de Demain

L’entrée du supermarché

Vendredi 3 janvier, deux Fourmis (Amélie A. & Goulven G.) sont allées visiter le supermarché coopératif de Lyon « Demain ». L’occasion de saluer nos voisins lyonnais et leur présenter tous nos vœux de succès pour la poursuite de leur aventure !

La caisse

Nos consoeurs et confrères nous ont amicalement fait visiter les lieux : caisses, espace de vente, stockage et bureau. La surface, bien que moindre que celle de la Fourmilière est néanmoins rationalisée, moderne et claire. Les membres de « Demain » ont bien travaillé et profitent d’un beau lieu de vente, de vie et d’échanges. La localisation est idéale, en pleine ville.

Quelques clichés de l’intérieur du supermarché

Un grand merci notamment à Armelle & Matthieu pour la visite et les explications, et aux coopérateurs croisés dans les rayons. A nos amis Lyonnais maintenant, de nous rendre visite à Sainté ! Vous êtes les bienvenus dès que vous le voudrez/pourrez et encore meilleurs vœux pour 2020 !

Demain, 2 place des Pavillons, VIIe arrondissement. Stations de tram T1 « ENS Lyon » ou « Debourg » ou métro B « Debourg »

demainsupermarche.org

1 commentaire sur “Rencontre avec nos amis lyonnais de Demain

Les commentaires sont fermés.